okiDev

Facturations
Ventes efficaces
Une interface moderne et intuitive
Accédez rapidement à toutes les informations dont vous avez besoin via une interface simple, rapide et spécialement pensée pour les commerciaux.
Accessibilité mobile
Profitez d’une interface mobile pratique pour gérer vos ventes où que vous soyez.
Automatisation des données
Simplifiez votre gestion : envoyez des devis en quelques clics, convertissez-les en commandes ou en factures depuis le même écran, et pilotez votre pipeline grâce à un CRM intégré.
Notifications intelligentes
Bénéficiez d’alertes personnalisées avant d’envoyer des devis à certains clients ou pour des produits spécifiques.
Des devis professionnels
Création de devis simplifiée
Créez des devis professionnels en quelques secondes en utilisant des produits prédéfinis, des listes de prix et des modèles personnalisés.
Personnalisation des modèles
Élaborez des modèles de devis adaptés à vos besoins et réutilisez-les pour gagner du temps.
Facturation pro forma
Envoyez des factures pro forma claires et détaillées à vos clients.
Optimisation des ventes
Augmentez vos revenus grâce à des suggestions automatiques de produits supplémentaires, des remises attractives et des déclencheurs de ventes.
Signatures électroniques
Accélérez le processus de vente en permettant à vos clients de signer leurs devis directement en ligne.
Gestion des commandes et des contrats
Bons de commande optimisés
Transformez vos devis en commandes d’un simple clic, modifiez-les facilement et gérez les expéditions partielles ou les kits de produits.
Facturation simplifiée
Gérez vos factures en fonction des quantités commandées, livrées ou du temps passé. Gardez une traçabilité complète de l’historique des paiements.
Portail client interactif
Offrez à vos clients un espace en ligne pour consulter leurs devis, suivre leurs commandes et gérer leurs livraisons en toute autonomie.
Suivi des contrats
Supervisez les différentes étapes des contrats, du renouvellement à la facturation, et profitez d’une gestion optimisée des abonnements récurrents.
Communication centralisée
Planification simplifiée
Organisez facilement vos activités et recevez des rappels sur les actions importantes liées à vos opportunités commerciales.
Gestion des e-mails
Reliez automatiquement vos échanges par e-mail aux commandes concernées pour une meilleure visibilité des négociations.
Modèles d’e-mails personnalisés
Créez des messages adaptés à vos produits pour fournir des informations précises, telles que des guides d’utilisation ou des rappels d’entretien.
Contrôle des produits et des prix
Gestion des variantes
Créez des produits avec plusieurs options et attributs (taille, couleur, etc.) pour répondre aux besoins de vos clients.
Application des remises
Ajoutez des réductions directement aux lignes de devis et configurez l’affichage des remises selon vos préférences.
Adaptation à tous les types de produits
Gérez une large gamme de produits, qu’ils soient physiques, numériques ou consommables, y compris les frais de livraison.
Rapports
Indicateurs clés de performance
Accédez à un tableau de bord complet pour analyser vos ventes, mesurer vos revenus récurrents et suivre vos KPIs.
Analyse approfondie
Examinez vos statistiques de vente en fonction des commandes ou des factures, et regroupez-les par produit, pays, équipe ou vendeur.
Les Chatbots IA
La Facturation Électronique Simplifiée avec le Logiciel Gratuit XML.lu
Comment intégrer l’IA dans une application ?






