Chez Digital Media, nous avons une philosophie claire: les sites Web doivent combiner une conception centrée sur l'humain et une narration forte avec un objectif clair sur le soutien des objectifs commerciaux et la conduite d'actions. p>

Nous pensons que découvrir et répondre aux besoins des utilisateurs humains - l'audience de votre marque - est la chose la plus précieuse qu'une entreprise de conception de sites Web puisse faire pour vous en tant que partenaire.

Mais pour être clair, nous ne croyons pas qu'il faut faire passer les interactions de bien-être avant le résultat final.

Les marques sont de plus en plus en concurrence sur l'expérience client, plus encore que sur le prix ou le produit. Notre travail consiste à offrir cette expérience formidable et à vous maintenir compétitif. Mais il est également de notre devoir de combiner l’art du design de qualité avec la science qui consiste à générer des conversions et à encourager les bonnes actions au bon moment.

Nous savons que vous ne recherchez pas seulement un designer exceptionnel (bien que nous en ayons). Vous choisissez un partenaire pour vous guider tout au long du processus et atteindre vos objectifs commerciaux. Et nous sommes passionnés par un processus collaboratif qui révèle l'histoire de votre marque et garantit que l'histoire est racontée de la manière la plus convaincante possible.

Cela laisse juste la question: nos designs sont-ils bons? Pendant que vous êtes ici, consultez nos études de cas et décidez par vous-même.

Une philosophie centrée sur les personnes

Les tendances du design vont et viennent. Digital Media existe depuis assez longtemps pour voir la conception skeuomorphique, la conception plate, la parallaxe, les longues pages de défilement, le brutalisme, les ombres portées, la conception mobile, l'animation Flash et la montée et la descente (et de nouveau) du dégradé. Nous suivons les tendances , mais nous essayons de les dépasser et de nous concentrer sur les gens.

Avant même d'avoir conçu un pixel, nous cherchons à comprendre nos utilisateurs et à prendre des décisions en fonction de leur façon de penser et de ce qu'ils veulent. Cela signifie qu'une recherche d'audience et une stratégie numérique robuste font partie intégrante de notre processus de conception Web.

En tant qu'agence de conception Web, nous savons à quel point il est facile d'être si concentré sur la vente de vos produits que votre public est mis à l'écart. Mais si vous voulez demander aux gens d'aller plus loin dans leurs poches ou de tenter votre chance sur votre marque, les rencontrer à leurs conditions est la façon dont vous y parvenez. C’est pourquoi, plus que jamais, toute marque a besoin d’un site Web adapté à l’utilisateur et offrant une véritable expérience humaine .

 

Une approche axée sur l'histoire

Lorsque nous concevons pour les gens, il est important de se rappeler que les gens sont des conteurs d’histoires . Partager et écouter des histoires fait partie de ce qui fait de nous des êtres humains, et toutes les bonnes expériences de marque commencent par la narration.

Que signifie raconter des histoires dans un contexte visuel? La narration est bien plus que l'écriture de longues copies ou de doublures intelligentes. Tous les aspects d'un site Web, du langage de conception et de la sélection d'images au contenu et à l'expérience utilisateur, sont réunis pour raconter l ' histoire ou en distraire.

Chaque marque a sa propre histoire, mais au cœur de chaque histoire de marque se trouve la promesse de la marque à ses clients. Êtes-vous prometteur de plaisir et d'excitation? Une paire de mains sûre? À partir de cette promesse fondamentale, chaque image, chaque icône, chaque page et chaque point d'interaction doit faire progresser cette perception et développer votre histoire.

Les meilleures pratiques sont importantes et nos designers talentueux les connaissent à l'envers, en particulier les normes d'utilisabilité requises pour se conformer à des normes européennes pour les personnes à usage réduit. Mais même si les meilleures pratiques génèrent une conversion, elles ne créeront pas vraiment de relation. Les vrais clients sont créés lorsque leur fidélité est gagnée. Si votre marque n'offre pas ce type d'expérience aux utilisateurs, vos concurrents ont la possibilité de prendre le relais.

Une mentalité de partenariat

Digital Media a débuté en tant qu'agence de conception Web il y a de nombreuses années, et nous avons conçu des sites Web pour les grandes marques et les startups en plein essor. Nous avons vu l'évolution vers des sites Web plus axés sur l'audience et aidé les marques à s'adapter à ces changements au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Que vous construisiez un site Web pour une nouvelle entreprise ou que vous soyez prêt pour une refonte, notre équipe de concepteurs Web peut vous aider à montrer votre marque. Nous vivons dans un monde axé sur les mobiles, et nous n’aurions pas rêvé de créer un site Web sans conceptions réactives pour mobile, tablette et ordinateur de bureau.

Nous comprenons que la refonte d'un site Web est une étape importante pour de nombreuses entreprises. Il y a de grandes décisions de conception à prendre et les points de vue de nombreuses parties prenantes à prendre en compte. La manière dont vous êtes guidé tout au long du processus est presque aussi importante que ce qui est finalement conçu.

Nous adoptons une approche itérative et basée sur le dialogue pour la conception, explorant les idées et les directions et laissant suffisamment de temps et d'espace pour les commentaires et le raffinement. Vous aurez une idée précise de vos options et de la manière dont elles affectent la conception globale. Et nous allons aider guider la conversation pour générer les commentaires les plus précieux et les plus pertinents possible de la part de votre équipe au sens large.

Digital Media est plus qu'une entreprise de conception de sites Web primée . Nous sommes un véritable partenaire numérique qui aide les marques à établir des liens plus profonds avec votre public et à accélérer leur croissance.