Il s'agit peut-être d'une baisse inexpliquée des ventes, des prospects ou du trafic. Ou un besoin de comprendre le paysage avant de lancer une nouvelle entreprise ou de développer une ancienne. Quelle que soit la raison, quelqu'un demande un audit pour aller au cœur de ce qui se passe.

Il est difficile d'être excité par un audit - même le mot évoque des comptables aux lunettes vertes, dénichant chaque dernière erreur. Et un audit peut facilement devenir une impasse: un document qui vit dans un tiroir ou une longue liste de problèmes sans solution.

Chez Digital Media, nous faisons partie de la minorité étrange qui est excitée par un audit numérique. C’est parce que nous comprenons toute l’étendue des possibilités qu’ils offrent. Lors d'un audit, nous pouvons joindre les points, saisir la situation et - le plus important - commencer à vous aider à hiérarchiser et à résoudre les problèmes ou à exploiter les opportunités que nous révélons.

Notre équipe de conseillers combine poids intellectuel et connaissances numériques , ce qui nous permet d'avoir des points de vue intelligents et pertinents et la capacité de nous mettre rapidement à jour sur une entreprise. Nous sommes suffisamment flexibles pour travailler avec une délibération minutieuse ou une grande urgence. Et nous ne croyons pas à la paralysie par l'analyse, notre objectif est donc toujours de produire des informations et des recommandations qui vous préparent à l'action.

Explorer l'écosystème

Étant donné que nous disposons de notre propre stratégie interne, capacités de production et de livraison, nous pouvons auditer n'importe quel aspect de votre écosystème numérique actuel, qu'il s'agisse d'un site Web, d'une application, de votre marketing numérique dans l'ensemble.

Nous adoptons une approche discipline par discipline pour examiner vos efforts, en prenant en compte plusieurs équipes d'experts . Vous pourriez avoir des concepteurs UX qui examinent la facilité d'utilisation de votre site, des spécialistes du référencement - l'optimisation du site, les développeurs vérifiant votre code ou des spécialistes des médias rémunérés examinant votre compte AdWords, en fonction des besoins de votre audit.

Lorsque nous compilons ce que nous apprenons, nous le contextualisons pour vous et vous expliquons nos résultats avec autant de confiance que les données peuvent le justifier. Nous vous rendons compte en profondeur, en priorisant les problèmes que nous trouvons par importance commerciale et effort de résolution, afin que vous puissiez faire la différence entre les problèmes critiques et les corrections mineures. Et comme nos experts ont déjà tout examiné, nous avons une longueur d’avance sur tout ce que vous aimeriez que nous résolvions pour vous.

 

Regard sur le paysage

De nombreuses startups commencent tout juste à déterminer qui sont leurs concurrents, en partie parce que leur liste de concurrents évolue avec leur propre modèle commercial. Les entreprises plus établies ont tendance à savoir qui sont leurs concurrents et à les surveiller de près (de plus près que l'on pense, parfois).

Mais quel que soit le développement de votre entreprise, le fait que vous soyez immergé dans le paysage peut parfois rendre la vision du paysage plus difficile. Au-delà de ce qui est nouveau - concurrents émergents, nouvelles tactiques de marketing, auditoires en évolution - se trouvent les grandes tendances macroéconomiques, les changements à long terme que vous pouvez ressentir plus clairement que vous ne le pouvez dans votre travail quotidien.

Lorsque nous nous tournons au-delà de vos propres chaînes et que nous tournons notre regard vers un paysage plus large, ce sont les types de problèmes que nous cherchons à résoudre. Notre équipe de conseillers est composée de chercheurs formidables, capables d'apporter de nouvelles perspectives tout en absorbant rapidement et de manière obsessionnelle ce dont ils ont besoin sur le secteur dans lequel vous évoluez.

Notre équipe peut vous dire quelles sont les pratiques standard , ce qui est le meilleur de sa catégorie et ce qui change dans les modèles commerciaux, l'image de marque et le marketing de votre secteur. Mais plus important encore, ils peuvent accéder aux informations pour extraire les informations qui montrent les risques et les opportunités, ce qui vous donne une longueur d'avance dans la préparation de la suite.